tél. 04 76 26 20 11 - contact@magnétiques.fr
Les frais de livraison de notre site prennent en compte l'ensemble des actions permettant l'envoi de vos produits dans les meilleurs dispositions :
Nous envoyons toujours nos produits dans des colis dimensionnés afin de limiter les champs magnétiques ou toutes interférences qui peuvent bloquer les chaines de tri des partenaires. Ces conditionnement nous permettent de garantir au maximum l'intégrité de vos produits pendant la livraison.
Nous offrons les frais de port pour toute commande supérieure à 100€ HT passée sur magnetiques.fr, et expédiée en France métropolitaine
Attention ces frais de port offerts ne concernent pas les produits très volumineux comme par exemple les tableaux blancs ou les rouleaux magnétiques à grande laize.
Le client particulier bénéficie d'un droit de rétractation de 14 jours. Attention, les demandes de produits sur mesures et/ou personnalisés ne sont pas soumis à ce droit de rétractation : plus d'infos sur le site service.public.fr.
Tous les produits retournés par le client, ne doivent pas avoir été utilisés, endommagés par le client. Ils doivent être retournés dans un emballage d'origine, ou, a defaut, dans un emballage approprié.
Les Produits devront être retournés à notre entrepôt, à l’adresse suivante :
SOCIETE AAIS - Magnetiques.fr
9, avenue des buissières
38360 SASSENAGE – FRANCE
Nous ne sauront être tenu responsable de toute perte ou dommage survenant en cours de transport, il est donc recommandé au client d'utiliser un service d'envoi suivi. En cas de perte ou de dommage en cours de transport, le client devra s’adresser directement à son transporteur.
Afin de faciliter votre remboursement, merci d'inserer, à l'interieur de votre colis, une note reprenant les élements de votre commande ou une copie de votre facture.
Magnetiques.fr ne rembourse que les produits dans leur état d'origine.
Le remboursement se fera sous quelques jours après réception de votre retour et vérification du produit , directement via sur votre carte ou par virement (merci de joindre un RIB).
Nous prenons toutes les précautions possibles, en terme d'emballage, pour vous permettre l'acheminement de votre commande, dans de bonnes conditions.
Mais, conformément à l'article L133 du code de commerce, dès le départ de nos locaux, le transporteur a une obligation de résultat, et, est seul responsable, de l'état final de la marchandise.
Vous devez donc, impérativement, contôler la marchandise dès son arrivée, en la déballant, et, si besoin, porter des réserves motivées sur le bordereau du transporteur. Il a l'obligation légale, d'attendre le déballage si vous lui demandez.
Attention : la mention "sous réserve de déballage", n'a aucune valeur, vos réserves, doivent être motivées et explicites (feuille endommagée, choc ...)
Ces réserves faites, vous disposez de 3 jours, pour contester la livraison auprès du transporteur (et uniquement auprès de lui), par lettre recommandée.
Ces conditions, sont impératives, pour pouvoir obtenir le remboursement d'un article endommagé, par l'assurance du transporteur.
Nous ne pouvons, en aucun cas, être tenus pour responsables, d'une faute du transporteur, et ne pouvons pas davantage contrôler une livraison à votre place.
Lorsque vous constatez une erreur de livraison ou un produit défectueux, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler par mail ou par téléphone.
Après vérification, nous vous faisons parvenir un bon de retour et procédons à un échange ou remboursement du produit.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 0476262011 ou à l'adresse suivante: contact@magnetiques.fr